Association Variations

L'association Variation est une association type loi 1901

Siège social : 29 rue Pasteur 95390 SAint Prix

Directeur de publication : La présidente de l'association

Responsable de la rédaction : le secrétaire de l'association

Hébergeur :

E-monsite

SARL E-monsite au capital de 62216€
Siret : 794 282 202 00017
APE : 6201Z
Gérant : Arnaud Jibaut

19 rue Lamartine 80000 AMIENS
09.70.73.70.61 (aucun support ne sera assuré sur ce numéro de téléphone)

Collecte et difusion d'informations personnelles : aucune information personnelle n'est collectée ni diffusée sur le site de l'association.

Protection du contenu du site internet de l'association loi 1901

Le contenu du site de l'association est protégé par les droits d'auteur : article L122-4 du Code de la Propriété intellectuelle : " Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.

Les contenus peuvent être reproduits, mais avec mention de la source et éventuellement un lien pointant vers le contenu original.

En cas de publication de propos diffamatoires, le président n'est responsable des commentaires des internautes que s'il a eu connaissance de leur contenu avant leur mise en ligne, ou s'il n'a pas agi promptement pour les retirer dès qu'il en a eu connaissance.

Limitation de la responsabilité de l'association loi 1901 :

Alors que nous avons effectué toutes les démarches pour nous assurer de la fiabilité des informations contenues sur ce site internet, l'association Variations ne peut encourir aucune responsabilité du fait d'erreurs, d'omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l'usage de ces informations ".