Présentation de VARIATIONS

Introduction

VARIATIONS est une association loi 1901 ayant pour but de promouvoir la pratique de la danse. Elle est basée au complexe sportif de Saint Prix.

VARIATIONS est une association à taille humaine qui accueille depuis 1994 des enfants, des ados et des adultes.

Une équipe de professeurs et d'animateurs assure les cours de mi-septembre à juin, sauf pendant les vacances scolaires et les jours fériés.

Le conseil d'administration est composé uniquement de bénévoles. Notre unique souhait est de vous satisfaire en vous proposant nos différents cours de danses.

Nous sommes et serons toujours à votre écoute. N'hésitez pas à vous adresser aux représentants de l'association ou aux professeurs, ou encore à nous faire parvenir vos remarques où vos attentes éventuelles par courriel. Contacter l'association

Le bureau de Variations